DuboXtra est un programme de fidélisation mis en place par Dubo pour récompenser ses clients. Vos points sont calculés automatiquement, en fonction des achats déclarés des produits fournisseurs participants, et ajoutés à votre compte tous les mois.
Tant que votre compte est en règle, vous pouvez utiliser vos points pour obtenir de superbes récompenses!
Inscrivez-vous pour découvrir votre solde de points!
Accumulez un point pour chaque dollar d’achat de produits admissibles.
Échangez vos points contre une vaste sélection d’articles.
S’inscrire est facile! Tout ce dont vous avez besoin est votre numéro de compte Dubo à 5 chiffres.
Rendez-vous simplement à la page d’inscription
Suivez les instructions sous « mot de passe perdu ? » et remplissez le court formulaire.
La demande d’inscription sera transmise à Dubo pour traitement et approbation. Un courriel électronique vous sera envoyé pour vous informer que vous êtes prêt pour commencer à magasiner!
Pour de l’assistance, écrivez-nous à pdf@dubo.qc.ca
Vous accumulez des points à l’achat de ces catégories de produits de fournisseurs participants au programme. Restez à l’affût car nous nous travaillons fort pour améliorer cette liste et d’y inclure davantage de catégories de produits.
Counduits flexibles et raccords
Câbles chauffants
Tous les produits
Tous les produits
Boîtiers contracteur
Produits Burndy
Tous les produits
Dispositifs de contrôle de l'énergie
Produits de sécurité incendie
Lampes, ballastes et luminaires
Tous les produits
Luminaires
Luminaires résidentiels et commercials
Outils
Luminaires Stanpro
Ventilateurs de salle de bains Broan/Nutone
Combien est-ce que j’ai de points?
Une fois inscrit, vous recevrez un état de compte électronique chaque mois avec votre solde de points après la mise à jour mensuelle. Vous pouvez toujours vous connecter, ou demander à votre succursale de vérifier pour vous!
Comment est-ce que je peux obtenir plus de points?
Voyez quels changements vous pouvez apporter à vos achats pour vous assurer d’acheter vos produits auprès de nos succursales et auprès de fournisseurs qui soutiennent notre programme de récompenses. Cliquez ici pour la liste de fournisseurs participants.
Est-ce que mes points expirent?
Vos points expirent seulement si votre compte reste inactif pendant plus de 120 jours.
Une fois que je passe une commande, comment puis-je recevoir mes récompenses?
Toutes les récompenses sont expédiées directement à votre succursale locale. Un courriel électronique de confirmation d’expédition comprenant le numéro de suivi sera envoyé lorsque l’article sera expédié. Une fois que votre succursale reçoit vos articles, ils vos contacteront pour organiser une livraison ou un ramassage.
Mon entreprise a des règlements de conformité; puis-je encore utiliser mes points?
Chez DuboXtra, nous avons beaucoup d’expérience à travailler avec les bases militaires, les conseils scolaires, les sociétés de services publics, les gouvernements et les équipementiers, et nous avons toujours trouvé des façons de travailler au sein de vos règlements de conformité. Qu'il s'agisse de parrainer la fête de Noël ou le tournoi de golf de votre entreprise ou de soutenir une association caritative locale. Contactez-nous pour plus d’information!
Que faire si j'oublie mon mot de passe?
Pas de problème! Si vous oubliez votre mot de passe, allez à la page d’inscription, et cliquez simplement sur ‘mot de passe perdu?’ et vous recevrez un courriel électronique de réinitialisation de mot de passe. Si vous ne voyez pas le courriel, vérifiez vos courriers indésirables ou contactez-nous pour de l’aide!
Est-ce que je peux acheter des points?
Malheureusement, il n’est pas possible de faire l’achat de points.
Les récompenses peuvent-elles être retournées?
Seuls les produits défectueux ou endommagés peuvent être retournés. Toutes les marchandises doivent être retournées dans les 30 jours de la réception. Prière de contacter votre succursale locale pour prendre des dispositions.
Que dois-je faire si j'ai un problème avec le produit après la période de 30 jours?
Si vous avez un problème après la période de 30 jours, contactez le bureau de Dubo et nous vous aiderons à contacter le fabricant pour obtenir de l’aide.
Est-ce que j’ai besoin d’une adresse courriel?
Oui. Pour accéder à votre compte sur le site web, vous aurez besoin d’un adresse courriel valide. Vous pouvez uniquement commander des articles via le catalogue en ligne.
Est-ce que je peux transférer mes points?
Non. Les points ne sont pas transférables et ils n’ont aucune valeur monétaire.
Est-ce que je peux jumeler mes comptes?
Si vous détenez plus d’un compte chez votre distributeur, vous pouvez jumeler vos comptes. Les points accumulés dans chaque compte seront comptabilisés dans le compte maître. Pour jumeler des comptes, envoyez un courriel à pdf@dubo.qc.ca en indiquant tous les comptes à 5 chiffres à jumeler.