Dubo Électrique s'engage à vous offrir une expérience de livraison simple, rapide et fiable.
La présente politique de livraison régit les conditions et les horaires de livraison pour les clients de Dubo Électrique. Nous nous engageons à fournir un service de livraison efficace et ponctuel pour répondre aux besoins de notre clientèle.
Toutes les commandes sont assujetties à la disponibilité des produits. Si l’article demandé est provisoirement épuisé à la date de votre commande, nous vous en aviserons et vous informerons du moment où nous pourrons vous le livrer.
Les articles offerts ne peuvent être livrés qu’à des adresses au Québec. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour les livraisons dans certaines régions éloignées ou pour les articles lourds ou volumineux. Certaines régions du Québec sont exclues de notre territoire de livraison, notamment les régions nordiques où une surcharge vous sera facturée.
Sauf si des circonstances exceptionnelles nous en empêchent, la livraison est généralement effectuée dans un délai de 1 jour ouvrable suivant la date de traitement de votre commande. Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi. Nous n'effectuons pas de livraisons les samedis, dimanches et jours fériés. Une personne doit être disponible entre 6h et 17h pour recevoir la marchandise livrée. Cette personne doit pouvoir signer et confirmer que les biens reçus sont bien ceux qui ont été commandés. La date de livraison peut varier en fonction de la région de livraison et de la disponibilité des transporteurs. Il est possible que votre commande soit expédiée en plusieurs colis.
Pour recevoir une livraison le prochain jour ouvrable, le client doit soumettre sa commande avant l’heure limite notée ci-dessous, selon la région où sera effectuée la livraison. Toute commande soumise après l'heure limite sera traitée le jour ouvrable suivant.
Pour les livraisons effectuées dans ces régions |
Heure limite pour soumettre une commande |
Laurentides Québec Hors route Dubo |
18h30 |
Montréal et les environs Rive-sud Rive-nord |
20h00 |
Le client doit signaler la non-réception de sa commande à son représentant des ventes internes ou externes après 13h le jour de la livraison.
Le client doit signaler tout article manquant ou en trop à son représentant des ventes internes ou externes dans les 30 jours suivant la réception de sa commande.
Le client doit signaler tout produit non conforme, erreur de commande ou article endommagé pendant le transport à son représentant des ventes internes ou externes dans les 48 heures suivant la réception de sa commande.
Pour toute question concernant la livraison ou la réception de votre commande, veuillez communiquer avec votre représentant des ventes internes ou externes.
Nous vous remercions de votre confiance en Dubo Électrique pour vos besoins de livraison.